Une vieille dame bien au fait !

La FNAIM du Rhône a fêté ses cent ans d’existence, le jeudi 30 septembre, à la Confluence, quai Rambaud.

Elle a été la première chambre immobilière créée en France, avant le syndicat national, ses adhérents œuvrent dans tous les métiers de l’immobilier, agents, syndics de copropriétés, aménageurs fonciers etc. « Nous sommes présents pour informer nos adhérents, et les défendre afin qu’ils soient respectés » indique le président Nicolas Bouscasse. La FNAIM est un gage de sécurité pour les adhérents, principalement aux niveaux administratif et juridique, elle est un appui enrichissant. « Quand on a besoin d’eux, ils sont toujours là » affirme la directrice de Bussat Immobilier situé rue de la Charité.

Ce pôle de développement interprofessionnel met en contact les différents acteurs du marché, et fait remonter les critiques de la base. Ainsi l’UNPI (Union de la propriété immobilière) et l’Unis (Union des syndicats immobiliers), lui ont-elles transmis leurs critiques concernant les diagnostics DPE.

Être épaulé par un organisme compétent et de référence convient à l’ensemble des adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.