Une toque solidaire !

Le Repaire du Chef, la Fondation Paul Bocuse et la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes s’associent pour soutenir les restaurateurs éprouvés par la crise sanitaire en créant un fonds de soutien à destination des restaurateurs en difficultés, avec financement à taux zéro.


Concept audacieux

Le principe est de contribuer à la renaissance de ces tables qui manquent tant, en commandant une toque solidaire réalisée par Bragard, référence des vêtements des métiers de bouche, afin d’apporter un soutien concret à l’ensemble de la profession. Pour chaque toque précommandée sur le site www.lerepaireduchef.fr , ou sur le site de la Fondation Paul Bocuse, avec la possibilité d’effectuer un don d’un montant libre. La totalité des bénéfices seront reversés à la Fondation Paul Bocuse, qui doublera la somme des dons perçus. 

Cette action collective permettra de proposer des financements nécessaires pour venir en aide et soutenir financièrement les restaurateurs particulièrement touchés dans la poursuite de leur activité.

La Fondation Paul Bocuse sera l’interlocuteur des restaurateurs souhaitant bénéficier du « Prêt Restaurateur Fondation Paul Bocuse ». De par les valeurs qu’elle défend, la Fondation s’attachera à sélectionner des restaurateurs répondant à sa charte de qualité.

Par l’intermédiaire de ce mouvement solidaire, chacun peut contribuer à la relance de la filière et à la création de nouveaux concepts culinaires audacieux.  https://lerepaireduchef.fr/les-toques-solidaires

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.