Une renaissance dans le 2e

Depuis un certain nombre d’années, l’association des chefs d’entreprise du 2e arrondissement était en sommeil. Sous l’impulsion de quelques fondateurs, le Club des Entreprises et Entrepreneurs de Lyon 2e (CEE2) a vu le jour.

Il y avait salle comble le jeudi 11 décembre, pour l’Assemblée générale constitutive de cette association dont l’objectif est de fédérer les entreprises et être facilitateur de croissance et de développement. « Nous voulons établir un véritable réseau de manière à créer une dynamique entre sociétés et commerçants, car il est plus facile de faire travailler son voisin qu’une entreprise à l’autre bout du monde, explique le président Bertrand Hoch, il y a du business à faire à proximité, le rapport humain est important ». L’association permettra aux chefs d’entreprise, non seulement d’obtenir des conseils quant à leur activité, mais aussi de découvrir leur environnement, au moyen de visites. « Ce soir est le départ d’une belle aventure locale, amicale et entrepreneuriale ! »

La mairie soutient le business dans la presqu’ile, car l’activité économique et le nombre d’emplois qu’elle génère sont source de vitalité pour le territoire situé entre Rhône et Saône.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.