Une page se tourne !

Bien connue des habitant du 2e, pour avoir été depuis quinze la responsable de l’accueil à la mairie, Michèle Le Feyer est partie à la retraite fin août. Une cérémonie au cours de laquelle lui fut remise la Médaille du 2e arrondissement, au nom des habitants, a été organisée le jeudi 12 septembre.

La mairie est à la fois heureuse de la voir partir pour afin qu’elle ait une vie plus tranquille, mais triste de la laisser partir, en considérant le travail qu’elle a accompli durant toutes ces années.

L’accueil a toujours été sa philosophie, sa passion. Avant de rejoindre la fonction publique en 1982, elle a été hôtesse dans plusieurs établissements, et c’est en 2004 qu’elle est arrivée à la mairie du 2e.

« Pour nous, l’accueil est très important, affirme le maire Denis Broliquier, c’est la vitrine et la porte d’entrée de l’arrondissement ». Michèle Le Feyer a toujours été une vraie professionnelle, efficace, réactive et sympathique, pour la satisfaction des habitants de l’arrondissement. Elle a également su créer du lien en interne ce dont la mairie lui est reconnaissante.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.