Un partenariat efficient

La signature d’une convention d’une durée d’un an, entre la Banque Populaire et cinq structures de management de centre-ville, dont My Presqu’ile opérant entre Rhône et Saône, a eu lieu le jeudi 1er juillet chez Oh My Gone, rue de la Martinière.

Ce partenariat apporte un service aux commerçants et permet d’augmenter l’attractivité des territoires. « Nous venons doter financièrement ces structures, afin de leur permettre de mener des actions » indique Franck Evesque directeur commercial régional de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes. La banque propose également aux commerçants de participer à des ateliers pour les sensibiliser sur divers sujets financiers, comme le paiement à distance par exemple, car ces derniers temps, les comportements des consommateurs ont beaucoup changé. La Banque Populaire est présente aux côtés des commerçants, car un partenariat ne vaut que si l’on en fait quelque chose.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.