Sujet brûlant !

Bien que le collectif Apaisons le quai Gailleton ait été reçu le lundi 7 juin par Monsieur Bagnon vice-président de la Métropole délégué à la voirie et aux mobilités, qui a été incapable de donner une date pour le début des travaux en ce qui concerne l’aire de covoiturage qui doit supprimer soixante-quinze places de stationnement quai Gailleton, mais s’est engagée à la communiquer, sans crier gare, il est depuis le lundi 14 juin interdit de stationner dans ce parking, pour début des travaux le lundi 21 juin.

Non seulement Fabien Bagnon ne connait pas ses dossiers puisqu’il ne peut pas dire ce qui va se passer huit jours plus tard, alors qu’il a été interpellé sur le dossier, mais cela ne semble pas non plus inquiéter la ville, ni les élus du 2e arrondissement, qui ne sont venus à aucune réunion organisée par le collectif quai Gailleton.

Il est tout de même conseillé à tous ceux qui ont l’habitude de se garer à ces emplacements, d’enlever leur véhicule au plus tard dimanche 20 juin !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.