Sport et boulot

Un sondage effectué par Quapa.fr, montre que les événements sportifs, et entre autre l’Euro 2016 déconcentrent beaucoup les français. Entre le tennis, le foot, le Tour de France et les jeux olympiques, il est à redouter que la productivité française en prenne un coup !

L’esprit sportif, aussi bien de la gent masculine que féminine est ainsi mis en avant. D’abord un constat : 69% des français, aussi bien hommes que femmes, aiment le sport ; Ces dernières (52% alors que les hommes ne sont que 50%), regardent les résultats sur leur lieu de travail, et parfois même le match en entier pour 25% des français, mais 75% d’entre eux le font en solitaire, en l’absence d’autre personne. Certains sont tellement accros aux évènements sportifs, qu’ils prennent des congés pour les regarder !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour prêt de 70% des français, ceux-ci sont un moment de fête souvent partagés en famille ou entre amis. On voit donc ainsi que pour presque trois quart de la population du pays, même si elle ne le pratique pas, le sport est digne d’intérêt.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.