Solidarité gourmande

La jeune association Vos Gâteaux, chaine solidaire de préparation de gâteaux à destination du personnel soignant qui n’a plus le temps, et ne peut plus se nourrir en raison de la fermeture des restaurants et cafétérias dans les hôpitaux, distribue des gâteaux dans les dits établissements.

« C’est pour cette raison que nous réactivons cette association à Lyon, indique la responsable Dominique Jacotet, mais nous manquons de petites mains bénévoles pour réaliser ces sucreries, plus nous en aurons, mieux ce sera ».

Très dynamique pendant le premier confinement cette association s’est essoufflée et a besoin d’être relancée. Une première collecte a été organisée le jeudi 20 juin place Carnot.

Les gâteaux collectés ont été distribués le lendemain à l’hôpital Lyon-Sud ou la prochaine distribution aura lieu le 3 juin et le 17 juin ce sera l’Infirmerie Protestante qui aura droit à ces petites douceurs.

Pour participer à cette œuvre, et fournir de bons gâteaux variés, n’hésitez pas à vous faire connaitre :

cuisineplurielle@hotmail.fr ou 06 22 08 40 93

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.