Shopping, Shopping !

Tendance presqu’ile, association manager du centre-ville, a lancé jeudi 20 novembre, son nouveau guide shopping pour 2015. Il insiste sur la diversité de l’offre de la presqu’ile, et sur le fait qu’il existe de nombreuses boutiques ayant une approche originale, telle Origeen rue Palais Grillet qui propose des vêtements bio, fait à partir de produits recyclés

Ce nouveau guide offre une vision globale de la presqu’ile et de ses boutiques, tout en offrant un parcours en cohérence avec le site My Presqu’ile. Touristes et Grand Lyonnais pourront le trouver non seulement dans les boutiques adhérentes à l’association, mais aussi dans les lieux culturels, taxis et Rhônexpress. De nombreuses enseignes renouvellent fréquemment leurs offres, telles Mathuvu rue de la Charité qui offre des articles de différents univers, ou Serenissime rue Confort, incubateur de talents français mais aussi de l’autre bout de la planète.

SONY DSC

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.