Rouler vers l’avenir

Depuis le 1er septembre, trois cents véhicules Leo&Go ont investi les rues lyonnaises en proposant une vision renouvelée de l’autopartage.

Avec ce nouveau service qui double le nombre de véhicules en autopartage à Lyon, l’entreprise souhaite faciliter les déplacements personnels et professionnels dans l’agglomération et au-delà. Accessibles dans le périmètre de la Zone à Faibles Émissions (ZFE), ces voitures partagées viennent combler la démotorisation des ménages et des entreprises.

C’est l’occasion pour certains de changer leur rapport à la voiture en ville et de réaliser des économies en se séparant de leur propre véhicule. C’est aussi une solution pratique pour tous les trajets difficilement réalisables en transports en commun : déplacements péri-urbains, départs en week-end, travail hors Lyon, visite d’un proche…

Avec le lancement de Leo&Go véritable démonstrateur de son savoir-faire et de son expertise technologique, le service aura par ailleurs vocation à accompagner les opérateurs de mobilité existants et futurs dans le développement d’activités rentables et pérennes.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.