Rester vigilant !

Depuis l’apparition des premiers cas de Coronavirus, les arnaques de la part de sociétés et d’individus malveillants se multiplient. « Ne relâchez pas votre attention »

Il n’existe pas à ce jour de vaccin ou de médicament qui protègent contre ou permettent de guérir du Coronavirus Covid 19. Dès lors toute présentation de produits affirmant protéger ou guérir cette maladie relève de la pratique commerciale trompeuse ; les dépistages sont uniquement effectués par les autorités sanitaires tout autre en proposant n’est pas compétent en la matière.


Des sites internet frauduleux proposent des médicaments ayant une efficacité contre le virus ; la vente de ces derniers n’est possible que sur prescription médicale et en pharmacie ; les acquérir en ligne est illégal et peut être dangereux.

La décontamination des logements privés n’est pas prévue à ce jour par les services de l’État. Attention à ceux qui en proposent, les fraudeurs n’hésitent pas à profiter de la situation !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.