Marché place Gabriel Rambaud

L’association Halle Mart’ qui porte le projet semble confiante quant à la pérennisation de ce marché hebdomadaire de producteurs.

De nouveaux commerçants sont venus le mercredi 17 décembre, preuve qu’ils sont intéressés pour entrer dans le groupe qui se constitue. « Nous avons fait nos preuves indique le président Jean-Baptiste Cubaud, les six marchés éphémères ont été réussis, c’est maintenant à la ville de bouger ». Elle leur a d’ailleurs demandé leur échéancier et la liste des commerçants qui viendront régulièrement. Les producteurs comme les habitants du quartier sont impatients que cela se mette en place « Nous n’aurons plus à courir au marché Saint-Antoine » avance l’un d’eux. Le président espère que la réponse définitive arrivera en janvier, et imagine qu’elle sera positive pour que chaque semaine le mercredi après-midi, ce nouveau marché se tienne sur la place Rambaud.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.