Lyon avant tout !

Avec vingt-trois mille ambassadeurs dans le monde, dont une bonne moitié dans la région Rhône-Alpes, Only Lyon fait une promotion effrénée de la ville.

Ambassadeurs Only Lyon _o(1)

Comme tous les mois, elle avait organisé mardi 7 juin, une soirée des ambassadeurs à l’hôtel Novotel Confluence. « Tout un chacun peut devenir ambassadeur, avance Kristin Mangold network manager, nous leur demandons de faire connaitre la ville en étant actifs ». Cela signifie que l’objectif donné est de promouvoir la ville dans tout ce qu’elle a d’unique et d’exceptionnel, et de détecter une opportunité de développement qui permettra d’attirer à Lyon de nouveaux événements, projets d’investissement, entreprises, talents, acteurs culturels, touristes etc.

Ceci est effectué de manière très diversifiée, vidéos, réseaux sociaux, facebook … « Je fais cela avant tout car j’aime ma ville et souhaite la faire connaitre et découvrir » indique Vincent ambassadeur depuis quelques années. Certains avouent tout de même que cela facilite les contacts et la mise en relation entre lyonnais, ce qui au niveau professionnel n’est pas désagréable ! Tous reconnaissent cependant que leur première préoccupation est de mettre la ville, son patrimoine, sa gastronomie, son industrie en avant de manière à les faire connaitre et apprécier, que touristes et industriels n’hésitent pas à venir.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.