Inventer une nouvelle société

Le troisième numéro de la revue A1 éditée par la mairie du 1er, a été divulgué le mardi 24 janvier au Sofffa, rue Sainte-Catherine.

C’est une fierté pour le maire Nathalie Perrin-Gilbert et toute son équipe, de poursuivre, après une année, la ligne éditoriale qu’elle s’était fixée, en permettant à plusieurs contributeurs, dont la bibliothèque, une librairie indépendante et des artistes, et acteurs d’apporter un regard singulier sur l’arrondissement.

« Ce projet A1 est une belle aventure qui a permis à notre jeune revue d’être primée deux fois, et de recevoir le trophée de la communication, pour ses côtés innovants et singuliers » soutient Nathalie Perrin-Gilbert. Cette revue qui permet des rencontres et des échanges, est à la croisée des points de vue. Le 1er a toujours été porteur d’initiatives, en essayant de faire et de travailler autrement ; et c’est bien là le thème de ce troisième numéro !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.