Être en ébullition !

Lorsqu’ils sont dans les bras de morphée, les Français rêvent avant tout de leur travail, révèle une enquête de l’IFOP, mais heureusement, d’autres sujets agréables ou moins, viennent pimenter les nuits.

Ainsi, 19% des français font majoritairement des rêves fantaisistes et 36% plutôt réalistes, quand un quart des femmes indiquent faire des cauchemars une ou plusieurs fois par semaine, et que les deux tiers disent avoir déjà fait des rêves érotiques, proportion encore plus élevée chez les hommes ; cependant seul un tiers en parle son conjoint. L’enquête révèle également que plus de la moitié des Français croie aux rêves prémonitoires, et affirme en avoir déjà fait.

Une proportion non négligeable de Français se dit ainsi habitée toutes les nuits par des rêves, qui souvent chez les femmes se traduisent en cauchemars. Et le travail les poursuit, même lorsqu’ils sont retraités !

Le souvenir d’un être cher disparu est également un sujet qui revient fréquemment, particulièrement chez les femmes. Et pour certains, un songe peut influencer la réalité !

Pour plus d’informations :

https://tousaulit.com/etude-sondage-les-francais-dans-leurs-reves/

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.