Ecrin de Rock and Roll

Le Hard Rock Café, dont l’inauguration a eu lieu le lundi 7 novembre, est la première grande enseigne à venir s’installer dans le quartier Grolée, rue Président Carnot.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur 1500 m², ce restaurant offrant deux cent cinquante couverts, s’est lancé comme défi de marier la culture américaine, avec la gastronomie lyonnaise, de manière à mixer le local et l’international, et ceci tout en musique. « Grolée démarre dans une nouvelle aventure, avance Gérard Collomb maire de Lyon, car de nouvelles enseignes s’annoncent ». En effet, le célèbre magasin de vêtements japonais Uniqlo va s’installer à proximité de la place de la République, et d’autres telles que Springfield, Bialetti, Be Bike, Miliboo, Women Secret, s’annoncent. « Grolée est derrière nous poursuit le maire, maintenant nous travaillons sur d’autres projets comme le Grand Hôtel Dieu et les Terrasses de la Presqu’ile, qui seront des bouquets de verdure dans un univers urbain trop minéral ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La presqu’ile va ainsi devenir un quartier renouvelé, où les architectures doivent être à la hauteur de celle des immeubles.

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.