Droit à la parole

L’Association des Familles Catholiques (AFC) qui était en sommeil depuis quatre ans, a en quelques mois, sous l’impulsion de son président Christophe Limousin, multiplié le nombre d’adhérents, et lancé une nouvelle dynamique. « En cette année d’élections, il est important que les familles pèsent dans le débat politique » assure-t-il. Pour cela, l’association va par courrier, interroger les différents candidats de son territoire, les 1er, 2e et 4e arrondissements, afin de connaitre leurs propositions en matière familiale, afin de se positionner.

Pour cela, elle avait organisé lundi 30 janvier, un apéro des Mamans au cours duquel Olivier Pirra, délégué régional du parti Chrétien Démocrate a parlé de la possibilité ou difficulté de concilier vie familiale et engagement politique. « Afin de maintenir un équilibre entre les deux, sachant que nous faisons le grand écart, l’appui du conjoint est indispensable ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.