Diffuser la bonne parole

L’association Solidarité Perrache Confluence Ecoute et Accompagnement, a distribué des biscuits le vendredi 8 octobre, à la sortie de l’école Alix, avant d’en donner aux autres écoles du secteur. Bien sûr, les écoliers ont été très heureux de cette petite gourmandise !

Cette association travaille pour le bien-être des enfants du quartier, et pour le vivre ensemble de toutes les générations. « Et le travail paie, affirme le président Julien Koré, les enfants écoutent et se comportent mieux, nous tentons d’apaiser le quartier ». Les parents lui sont reconnaissants, car l’association facilite parfois leurs besoins. « Elle nous a offert des places de cirque que nous ne pouvions pas payer » assure une mère de famille en précisant qu’elle apporte sourire et bonne humeur dans le quartier, en mettant une botte d’humanité ! « C’est du don à l’état pur » certifie une autre mère de deux enfants. En s’adressant aux enfants, l’association tisse un lien entre les habitants, ce qui est d’une grande valeur.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.