De nouveaux représentants pour les entreprises

Lors de l’Assemblée Générale de la CCI du 21 novembre 2016, Guy Lévi, Secrétaire Général pour les Affaires Régionales représentant le Préfet de Région Michel Delpuech, a procédé officiellement à l’installation des cent nouveaux membres élus de la CCI qui représenteront pendant cinq ans les entreprises et commerces du bassin métropolitain lyonnais.

L’Assemblée a reconduit à l’unanimité Emmanuel Imberton, comme Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, puis elle a procédé à l’élection des membres du bureau qui est décidé à tout faire pour faciliter la vie des entrepreneurs.  « La mandature qui s’ouvre aujourd’hui se présente relativement bien, malgré un contexte budgétaire particulièrement tendu » relève le président dont l’objectif est de consolider la nouvelle organisation afin que tous les bénéfices attendus soient perceptibles par les entreprises jusqu’aux confins du bassin métropolitain lyonnais.

@Jean-Jacque Raynal

@ Jean-Jacques Raynal

Avec une CCI métropolitaine en ordre de marche, tant dans sa gouvernance que dans ses équipes, des liens et des synergies raffermis avec la nouvelle grande CCI de région et une démarche de mutation, il sera possible de créer la CCI de demain.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.