De l’Humain au cœur du débat

Bravo à la candidate du nouveau collectif citoyen Vivement La Victoire Fatiha Chanelet ! Dimanche soir, au moment où tous les élus et candidats entraient à la Préfecture de Lyon pour connaître les ou leurs résultats, elle a pris le temps de donner à manger à un sans-abri pendant que d’autres profitaient du buffet officiel. C’est un bel exemple de solidarité et de changement de comportement dans le monde de la politique … penser avant tout à ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin.


En France il y a beaucoup de souffrance, il est nécessaire de prendre en compte ceux qui sont dans la précarité et qui n’ont rien ou n’arrivent pas à boucler les fins de mois. Cette élue a marqué une pause, elle veut unir au lieu de diviser, en ayant des projets et des idées pour l’unité. Avant de penser à ses résultats électoraux et au cocktail qui a suivi, elle a donné à manger à un SDF, c’est sublime !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.