Bon vent !

La mairie du 2e arrondissement a organisé une petite cérémonie le vendredi 30 avril, pour remercier deux de ses bénévoles, qui cessent leurs activités.

« Nous vous remercions pour l’aide que durant toutes ces années vous avez apporté au quartier, indique le maire Pierre Oliver, vous avez contribué à l’information des habitants ».

En effet, Bernard de Garillhe, bénévole depuis une trentaine d’années, entrainés par les maires successifs, a donné beaucoup de son temps pour la mise sous pli, les distributions de courriers, la tenue des bureaux de vote ou les activités festives, et Mireille Rousset bénévole depuis une dizaine d’années, particulièrement disponible, s’est plus impliquée dans les manifestations évènementielles. « Nous avons été très touchés par l’action que vous avez menée, poursuit le maire, vous avez su être présents quand cela était nécessaire ». Tous deux reconnaissent que cette période de bénévolat a été une belle aventure !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.