Binôme efficace

Jeudi 3 novembre, une soirée caritative – spectacle  plus diner de gala – a eu lieu pour la onzième édition, à l’Opéra, en collaboration avec l’association Coup de Pouce qui fait du soutien scolaire.

« Cette soirée est principalement destinée à lever des fonds en faveur des écoles et de nos projets scolaires, indique Sophie Jarjat chargée de communication, afin de permettre à tous les publics de venir à la rencontre de l’opéra, de la musique et de la danse ». Dans cette optique, il a été proposé aux entreprises d’acheter une table de dix couverts qu’elle remplit à sa guise, et au public d’acheter une place de spectacle. Car tous ont eu droit à l’opéra L’Enfant et le Sortilège de Maurice Ravel, sur un livret de Colette.

© Stofleth

© Stofleth

Il y a des fidèles qui reviennent régulièrement, mais le service mécénat doit tout de même prospecter activement pour attirer le plus grand nombre possible d’entreprises.

Jeudi, quatre cents personnes soit quarante tables étaient réparties entre l’opéra qui n’a pas de grande salle, et l’Hôtel de Ville où il y a plus de place. « Nous nous adressons à des entreprises régionales, qui généralement ont un intérêt pour la cause défendue ».

Les bénéfices sont répartis entre l’opéra et et l’association Coup de pouce.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.