Audace et ambition

La Jeune Chambre Economique de Lyon s’investit dans la ville en menant des projets concrets.

Ainsi, en 2017 a-t-elle l’intention de poursuivre les actions engagées – faire découvrir l’entreprise aux enfants, développer des programmes avec les jeunes, prospecter en France et à l’international – mais aussi en lancer d’autres œuvrant pour le territoire métropolitain. « Nous sommes forces de propositions et agitateurs d’idées, indique le président Benjamin Bayard, lors de la traditionnelle présentation des vœux le jeudi 26 janvier à l’Espace Ricard, place Louis Pradel, une fois les projets enclenchés, ils volent de leurs propres ailes ». Ainsi en est-il  pour les jardins potagers sur les toits qui a vu un tel engouement, qu’une association spécifique a été créée.

La JCE est tournée vers l’avenir, après avoir identifié les besoins de la métropole, les actions qui permettent de répondre à ceux des citoyens sont sa raison d’être. Ainsi s’est-elle portée candidate pour organiser à Lyon en 2019, un congrès de toutes les JCE européennes, et reste confiante quant à la décision finale, qui à n’en pas douter lui donnera beaucoup de travail !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.