A1 distinguée

Lors de la cérémonie des prix de la presse territoriale 2016 organisée au CELSA le jeudi 23 juin dernier, la mairie du 1er arrondissement s’est vue décernée le prix du jury, qui a été remis au maire Nathalie Perrin-Gilbert, pour sa revue A1 monothématique et contributive, à la maquette et à l’iconographie de grande qualité, qualifiée d’intelligente  par son mode d’élaboration ouvert et pluriel qui reflète l’arrondissement, et participe à son identité

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans chaque numéro la parole est donnée aux habitants, acteurs économiques, culturels et associatifs via des contributions écrites pilotées par un invité, acteur local faisant référence sur la thématique du numéro. A1 montre qu’il est possible d’innover sur le papier.

C’est pour ce travail d’ensemble, mais aussi pour encourager une initiative unique et prometteuse, que le jury 2016, à travers plus de cent quarante publications de collectivités, lui a attribué cette distinction nationale.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.