Voyager ensemble

Bien que le service soit réduit de moitié, car la fréquentation a été divisée par dix, les TCL font savoir qu’à bord des véhicules, tout est mis en œuvre pour que les voyages puissent se passer le plus sereinement possible.

Protection sanitaire

Tous les soirs, un nettoyage approfondi des bus, métros, tramways et funiculaires est effectué pour limiter la propagation du Covid 19 : espace conducteur, barres et poignées, accoudoirs et boutons d’ouverture des portes, et tous les points de contact sont désinfectés quotidiennement.
La montée dans les bus se fait exclusivement par les portes du milieu et arrières, afin d’assurer la sécurité des conducteurs, et l’achat de tickets à bord des bus est suspendu, Il est conseillé de privilégier les distributeurs ou les tickets sur smartphone Android via l’application TCL E-Ticket (sur Google Play Store).

Les portes du tramway s’ouvrent automatiquement à chaque arrêt pour vous éviter la manipulation des boutons d’ouverture. Actuellement, les TCL sont en  train de s’organiser pour répondre au besoin de lingettes dans les véhicules.

Afin d’accompagner ces mesures il est demandé de respecter au moins un mètre cinquante de distance entre voyageurs et d’effectuer les gestes barrières.

Les agences sont fermées, mais le service téléphonique Allô TCL est accessible au 04 26 10 12 12 (prix d’un appel local) entre 7h et 21h du lundi au dimanche inclus.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.