Vote sécurisé

La Ville de Lyon fait s’efforce de faire en sorte que les scrutins des 15 et 22 mars se déroulent dans de bonnes conditions, en tenant compte de l’évolution du virus Covid-19 .

Ainsi des mesures spécifiques seront mises en place dans tous les bureaux de vote lyonnais, afin de protéger les électeurs, mais aussi les présidents et scrutateurs.

@D.R.

Une attention particulière sera portée sur le nettoyage au moyen de lingettes désinfectantes, et sur l’aération des locaux. Un marquage au sol assurera une distance suffisante entre les électeurs.

De leur côté, les électeurs pourront venir avec des gants et un masque ainsi qu’avec leur propre stylo bleu ou noir et leurs bulletins de vote pour ceux qui les ont reçus par un courrier du ministère de l’intérieur. Dans chaque bureau seront clairement indiqués l’emplacement de lavabos équipés de distributeurs de savon et de serviettes en quantité suffisante.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.