Vœux du maire

Au cours de sa présentation des vœux aux Lyonnais, Grégory Doucet maire de Lyon est revenu sur son programme, pour une année 2021 pleine d’énergie et d’audace.

En cette période de crise sanitaire, le premier souci de la municipalité est de prendre soin et de faciliter les conditions de vie des habitants, ce qui a été fait avec les tests et en mettant à l’abri les plus précaires, ce que contestent bon nombre de lyonnais qui voient les conditions se dégrader rue de la République !


Adapter la ville aux défis du moment est l’objectif de la municipalité. « Nous voulons piétonniser certaines rues du centre-ville pour qu’elles deviennent plus sereines, et ainsi rendre les commerces de proximité plus accessibles » indique-t-il

D’autre part, la végétalisation est un point fondamental pour la municipalité qui implante des vergers dans chaque arrondissement. Et la culture est également un cheval de bataille !

Le maire a l’intention d’engager Lyon sur une nouvelle trajectoire, pour en faire une ville hospitalière et agréable à vivre.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.