Vœux des Chasseurs

L’Amicale des Chasseurs Alpins et à Pieds de Lyon, a présenté ses vœux le samedi 12 janvier, depuis son siège rue Denuzière, puis tiré les rois, comme il se doit.

Au cours de l’année 2018, les anciens chasseurs ont participé à de nombreuses manifestations, particulièrement mémorielles, dans toute la France. Cette amicale est active, et n’oublie pas ses camarades disparus qui ont souvent œuvré frénétiquement dans ses rangs.

2019 se présente comme une année normale. « Nous continuerons nos activités traditionnelles, indique le président Daniel Fayard, et souhaitons nous diversifier, aussi les idées de chacun seront les bienvenues ».

Les chasseurs ont mis au point toutes les techniques de combat en montagne, et de l’alpinisme militaire, ce dont ils se félicitent. Après la guerre de 1914-1918 toutes les associations de chasseurs à pieds et alpins se sont regroupées  en Fédération, afin d’être plus efficaces grâce au nombre, pour venir en aide à tous ceux qui pourraient avoir besoin d’un appui moral ou matériel.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.