Vœux aux séniors

Quelques quatre cents personnes du 2e arrondissement se sont retrouvées  samedi 7 janvier à la salle Sainte-Hélène, à la fois pour les vœux, pour un spectacle très apprécié de grandes chansons françaises et italiennes, et pour partager la galette des rois.

Après que Véronique Bauguil, élue d’arrondissement déléguée aux personnes âgées ait rappelé les principes de la carte sénior, qui est une manière pour les détenteurs, d’être tenus informés des sorties culturelles de la ville, le maire Denis Broliquier a précisé que de nombreuses améliorations vont avoir lieu dans le 2e, à partir de 2017. Que ce soit dans le quartier Grolée, à Bellecour, à l’Hôtel-Dieu, rue de la République, rue Victor Hugo ou à la Confluence, la presqu’ile poursuit sa mutation.

« Ce moment très agréable nous permet de retrouver de nombreuses connaissances du quartier, on discute avec l’un et avec l’autre, toujours avec beaucoup de plaisir » reconnait Andrée et de nombreux autres convives qui viennent chaque année. Bref, tous sont repartis très satisfaits, « d’autant que la galette était fameuse ! »

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.