Vœux aux lyonnais

Après les tragédies qui ont eu lieu en 2016, auxquelles Lyon a su faire face en restant solidaire, il est utile de rappeler que de grands évènements tel l’Euro 2016, ont fait rayonner la ville. « Nous continuerons à irradier le vivre ensemble dans une cité toujours plus innovante,  créative, et humaine,et respectueuse de son environnement » indique Gérard Collomb maire de Lyon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une vie apaisée dans une cité dynamique – Depuis une quinzaine d’années, les métamorphoses de l’agglomération sont grandes, cela lui a permis  de passer de la vingt-cinquième à la dixième place des métropoles européennes les plus attractives. La municipalité a une grande ambition pour Lyon, au service des habitants, que ce soit dans les secteurs économiques, urbanistiques ou patrimoniaux. « Les différents projets que nous devons réaliser ensemble, doivent préserver et améliorer la qualité de vie, poursuit le maire,  ce qui nous rassemble est infiniment supérieur à ce qui nous divise ». La France a besoin que des énergies se libèrent afin que les postures qui l’affaiblissent soient dépassées, ce qui lui permettra de reprendre son rang parmi les nations du monde.

En souhaitant une bonne année à chacune et à chacun, Gérard Collomb espère que 2017 sera utile et fructueuse pour notre ville, et pour notre pays. « Construire ensemble pour réussir ensemble, est le secret à préserver du modèle lyonnais ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.