Vivre entre Rhône et Saône !

De nombreux commerçants de la presqu’ile ont, pendant la période de confinement, gardé contact avec leurs clients, surtout par les réseaux sociaux. Chacun a fait preuve de solidarité et d’humanité pour entretenir le lien et préparer « l’après ».

Savoir se réinventer

Les commerçants du centre-ville de Lyon ont tout mis en œuvre pour accueillir leurs clients dans les meilleures conditions. Ils ont profité de ces nombreuses journées de confinement pour imaginer des services sur-mesure et se réinventer afin de répondre à toutes les attentes : visites sur rendez-vous, boutiques privatisées, click&collect, et vente à emporter pour nombre de restaurants. « Aujourd’hui plus que jamais les commerçants de la Presqu’île sont à l’écoute des besoins et attentes de leurs clients » indique Clément Chevallier directeur de My Presqu’ile, organisme manager du centre-ville.

La diversité et la mixité d’indépendants et d’enseignes qui caractérise le territoire, la qualité de vie et la convivialité que l’on peut reconnaître à ce centre-ville historique et dynamique, invitent à une consommation locale !

Dès cette semaine il est possible de faire du shopping, mais dans des conditions différentes, masques et gel recommandés voire fournis dans certaines boutiques, distanciation, et parfois sens de circulation, mais surtout bienveillance et solidarité. Il est précisé que la désinfection des espaces et des produits est de rigueur !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.