Victoire des autodidactes !

Organisées par le Harvard Business School Club de France et Mazars, les Victoires des Autodidactes mettant à l’honneur depuis 1989, des hommes et des femmes qui par leur esprit entrepreneurial, ont mené leurs projets à bien, ont eu lieu le lundi 19 novembre à l’Hôtel de Ville.

Entreprises énergiques

Ces autodidactes, dirigeants d’ETI et PME, sont des acteurs forts au service du développement des régions et de leur rayonnement local, national et souvent au-delà des frontières.

Trois prix ont été décernés, le Premier Prix Régional a été reçu par ATS Studio désigné comme le numéro un du marché de l’identité téléphonique sonore en France. Le Prix de l’international revient à Tecof, société de robinetterie commerciale qui travaille dans quatre-vingt pays à travers le monde. Le Prix de l’Industrie a été attribué à Roche Emballages Plastiques, entreprise de transformation de polyéthylène. Les dirigeants de ces trois entreprises sont des autodidactes qui ont su travailler avec audace et détermination, pour réussir.

« Nous avons beaucoup à apprendre de ces entrepreneurs qui ont un parcours d’exception » indique Yves Goetz, responsable du Harvard Business School Club en Auvergne Rhône-Alpes.

Les Victoires des Autodidactes, moment d’émotion partagée qui met en lumière les liens de l’autodidacte et de son entourage, ont pour objectif d’honorer les performances réalisées par ces chefs d’entreprise ou dirigeants qui n’ont pu bénéficier de l’enseignement supérieur.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.