Véritable tornade

Le Cluster Lumière établi place de la Bourse a présenté le jeudi 1er juin à la CCI, le nouveau salon pour tous les usages de la lumière, qu’il organise à Eurexpo du 13 au 15 juin.

Ce cluster, créé en 2008 pour renforcer l’éclairage et l’entrepreneuriat dans la région, est aujourd’hui fort de cent soixante-dix entreprises qui représentent l’ensemble de la filière éclairage. « Cet évènement bisannuel créé autour de la lumière fera date, indique le président Philippe Badaroux, il représente un enjeu pour l’éclairage de demain ».

La filière lumière est exposée à des innovations extrêmement importantes, ce salon a pour objectif de fédérer les activités innovantes et industrielles autour de la lumière ainsi que de ses applications et de ses usages qui sont révolutionnaires ! « Essayons de donner du sens à ces innovations par des opportunités de rencontres, qu’elle trouve des usages nouveaux » poursuit le président. Durant ces trois jours, les usagers auront la possibilité d’interpeler les fournisseurs pour qu’ils créent des chemins d’avenir.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *