Véritable référence

Dans le cadre de son plan de relance de l’industrie touristique, OnlyLyon Tourisme et Congrès a choisi de candidater au titre de « Meilleure destination urbaine d’Europe 2021 » aux World Travel Awards, qu’elle avait déjà obtenu en 2016.

Sélectionnée parmi soixante-seize destinations candidates et seule représentante française, Lyon figure parmi les douze finalistes de cette prestigieuse catégorie, une très belle reconnaissance qui prouve que la métropole est désormais devenue une destination incontournable en France et en Europe.

La destination qui réunira le plus grand nombre de votes sera désignée gagnante. Tous les amoureux de Lyon sont donc appelés à soutenir la Capitale des Gaules.

Tout le monde peut voter, une façon symbolique de prouver son attachement à la cité rhodanienne, de contribuer activement à son rayonnement et de partager la fierté de voir la métropole une nouvelle fois mise sous le feu des projecteurs dans une dynamique de relance

La victoire permettrait d’accélérer la relance de l’industrie touristique et représenterait un atout considérable pour la métropole

Rendez-vous sur www.jaimelyon.com pour découvrir comment voter du 30 mars au 14 juillet.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.