Une première en France

Prouesse technique, Lyon Parc Auto (LPA) a déployé en partenariat avec Orange, la 4G dans les parkings souterrains, jusqu’à moins sept, soit à vingt mètres de profondeur, dont le lancement a eu lieu le jeudi 9 mai.

LPA, toujours dans une démarche d’innovation, souhaite maintenir l’équilibre entre l’humain et la digitalisation qui a tout de même une place très importante dans l’entreprise. « Aujourd’hui, il est indispensable d’offrir l’accessibilité au réseau, de quelque lieu que l’on soit » affirme le président Louis Pélaez. Effectivement il est très utile d’avoir une connexion continue, d’autant que certains se servent de leur voiture en stationnement comme d’un bureau éphémère, entre deux rendez-vous. « L’infrastructure du réseau est capitale, poursuit le président, nous offrons déjà le ticket dématérialisé et le paiement par smartphone, la 4G nous permet d’aller plus loin ». Ceci répond à un besoin. Les parkings sont l’un des derniers maillons qui désormais permettent de fournir une couverture continue, parfaite et multi opérateurs. La 4G permet d’imaginer les parkings de demain !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.