Une figure s’en va

En introduction du Conseil Municipal du lundi 17 décembre, un hommage a été rendu à Christiane Nicolas, décédée le 28 novembre dernier qui s’est beaucoup impliquée pour la municipalité.

Ses débuts dans la vie politique remontent aux années 1980, avec  Camille Georges premier maire du 2e arrondissement. Elle fut ensuite conseillère municipale puis adjointe au maire de Lyon déléguée à l’éducation, en charge des bâtiments et de la restauration scolaires de 1989 à 1995. D’un grand dynamisme, elle avait à cœur de convaincre et de faire adhérer les services municipaux aux projets qu’elle entendait mener. Auprès de cette femme optimiste et courageuse, la communauté éducative a toujours trouvé une écoute attentive. Durant ces six années, elle a par son comportement loyal, fait honneur à la fonction d’élue, puis du fait de son implication associative, elle est toujours restée une femme du 2e arrondissement.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.