Une énergie triplée

En présence de nombreuses personnalités et chefs d’entreprises de Lyon, Saint-Etienne et Roanne, le président de la CCI Métropolitaine, Emmanuel Imberton, a adressé ses vœux à l’ensemble de la communauté entrepreneuriale, le mardi 26 janvier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ambition pour plus d’efficacité – Etant donné la création de la Métropole lyonnaise, la nouvelle économie, la transition numérique et la diminution des ressources financières, les CCI de Lyon, Saint-Etienne et Roanne, se ont fusionné le 1er janvier 2016, pour former la CCI Métropolitaine. Ce projet, unique en France, aboutit et ambitieux, signifie que les chefs d’entreprises vont de l’avant.  « Demain, toutes de la plus petite à la plus grande, auront les mêmes services et resteront sur le territoire, indique le président, car nous serons plus agiles et plus puissants ». Cette nouvelle CCI, qui rayonnera sur le territoire et à l’international se donne pour objectif de collecter les entreprises, et de favoriser leur croissance.

Afin de favoriser la transition numérique qui est l’avenir, la CCI invitera dans les mois qui viennent, les entreprises à des manifestations ayant trait à ce domaine, car la majorité d’entre elles n’ont pas encore fait le pas. Il est prioritaire de faire émerger des ETI, de nouvelles forces commerciales et des partenariats, afin de permettre aux talents entrepreneurials d’éclore

« Nous sommes des entrepreneurs, aussi n’hésitons pas à remuer vents et marées pour atteindre nos objectifs »

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.