Une caisse, deux bureaux

Le Crédit Mutuel qui depuis une vingtaine d’années a une agence cours Charlemagne vers la place des Archives, vient d’en ouvrir une seconde, dépendant de la première, toujours cours Charlemagne, mais à la Confluence, qui a été inaugurée le mercredi 6 novembre.

« Nous avons ouvert ce deuxième bureau pour être au cœur de la Confluence, quartier bouillonnant qui ne cesse de se développer » indique Jean Pauget président de la caisse. De cette manière, le Crédit Mutuel se donne des moyens et une surface complémentaires qui lui permettent d’être à proximité des clients. Ouverte en Juin, cette agence démarre bien. « Nous saisissons toutes les opportunités pour entrer en contact avec les entreprises, poursuit le président, et le bouche à oreille nous amène bon nombre de particuliers ».

« Nous sommes clients du Crédit Mutuel depuis une quinzaine d’années, indique André Ponvianne président de la Boule Ravat, nous avons une proximité et une possibilité de dialogue avec notre banque que nous ne trouvons pas ailleurs ».

Toutes les caisses du Crédit Mutuel sont indépendantes et fédérées par région.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.