Une bulle d’air

Existant à Vienne depuis dix ans, l’enseigne Poisson d’Avril spécialisée dans les jeux pour tous âges, a décidé d’ouvrir une deuxième boutique à Lyon, rue Gasparin, qu’elle a inauguré le mardi 16 mai.

Pour la patronne, Catherine Chanove, le jeu embellit la vie ! Aussi prend-elle du temps avec ses clients en les accueillant et en les conseillant. « L’idée est de réunir petits et grands autour du jeu, ou du jouet, précise-t-elle, car ceux-ci traite de la vie et de l’humain ». La démarche de la boutique est tout à fait qualitative et environnementale, les deux tiers des produits proposés sont de provenance française et européenne.

Fort de deux salariés, ce nouvel espace offre des jeux créatifs, de magie, d’adresse, de mémoire, des déguisements etc. et une salle de jeux au sous sol. A côté de cela, la patronne dispense des formations et intervient dans les écoles.

Heureusement, cette nouvelle boutique reste dans le même domaine que la précédente, c’est-à-dire le jeu, car en venant entre Rhône et Saône, la petite enseigne viennoise n’a pas peur du compliqué !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *