Une boutique dans le vent !

Ejalo, nouveau concept store qui vend de la décoration, de la maroquinerie et autres, situé rue des Remparts d’Ainay, a été inauguré le jeudi 17 janvier.

Après avoir travaillé une vingtaine d’années dans le milieu hospitalier, Patricia Bernin-Jankov a décidé d’ouvrir cette boutique, d’abord parce qu’elle en rêvait depuis longtemps et ensuite parce qu’elle aime les rapports humains, et ceux avec les malades ne lui convenaient plus. « La déco c’est mon truc, lance-t-elle toute égayée, je me sens bien dans cet univers ! ». Et de préciser qu’elle voulait une boutique entre Bellecour et Carnot, car ce quartier qu’elle connait bien, lui plait énormément !

Ejalo a ouvert il y a trois mois, juste avant le début du mouvement des Gilets Jaunes, donc dans une période difficile car les clients viennent surtout à la fin de la semaine. Cette inauguration au cours de laquelle les invités ont découvert la boutique dans son authenticité, lui a permis de se faire connaitre, de s’ouvrir sur le quartier et sur l’extérieur !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.