Une bonne action

L’Etablissement Français du Sang (EFS) et les Toques Blanches organisent une grande collecte gourmande, les lundi 1er et mardi 2 février, de 10h30 à 19h30, au Palais de la Bourse.

Appel pressent !

L’EFS vous invite à commencer l’année par une bonne action, un Don de Sang. Entre deux réunions, pendant la pause déjeuner, après le travail ou les cours, cassez la routine avec un don de sang ! Le défi pour répondre aux besoins de tous les patients est un challenge quotidien, le niveau de prélèvement doit être régulier et constant.

De grands chefs lyonnais prépareront la collation, de délicieuses crêpes salées et sucrées, seront offertes aux donateurs, pour les remercier de leur générosité qui permet de soigner un million de malades.

Important : les restrictions liées au contexte sanitaire ne sont pas un frein au don de sang qui reste une activité prioritaire. L’attestation de déplacement dérogatoire vous permet de venir même si votre rendez-vous a lieu ou se termine après le couvre-feu. Il vous suffit de cocher le motif « Aide aux personnes vulnérables ».

Le port du masque est obligatoire pour tous, et les mesures de distanciation et d’hygiène seront renforcées, afin d’éviter tout risque de transmission du virus.

Il est nécessaire de s’inscrire auparavant afin de limiter le temps d’attente, et de respecter les mesures barrières afin de mieux gérer les flux au sein de la collecte.

Inscription sur www.mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr , ou 04.78.65.63.63

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.