Une belle signature !

Accueillir des séminaires d’entreprise « comme à la maison », est la manière de procéder de la société Chateauform’, qui possède soixante-dix lieux de réception en France et à l’étranger, dont le premier à Lyon a été inauguré le mercredi 6 novembre, place Saint-Nizier.

Un esprit différent

Les entreprises ont fréquemment besoin de travailler autrement, en sortant de leur cadre. Pour cela, Chateauform’ propose dans un immeuble de 1900 m², douze salles de réunions, et sept salles à manger, de quoi accueillir du monde ! Il s’agit d’une offre tout compris, ce qui est intéressant pour les entreprises, qui de cette manière n’ont pas de surprise au niveau tarifaire. « Nous négocions un budget avec le client en fonction de ce qu’il souhaite, indique le directeur Guillaume Catroux, et nous le respectons ».

Le centre-ville est généralement apprécié par les entreprises, et de ce fait Guillaume Catroux est assez confiant sur le démarrage de la société. « Nous avons ouvert début octobre, et avons déjà de bonnes réservations » précise-t-il. De nombreux clients potentiels ont trouvé le cadre prestigieux et l’accueil chaleureux, ce qui peut les inciter à avoir recours à Chateauform’ assez rapidement.

L’objectif de Chateauform’, gage de convivialité, de flexibilité et de liberté dans un environnement high-tech, est d’apporter de la chaleur humaine à tous les évènements d’entreprise, dans un esprit de générosité.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.