Une belle aventure commence !

Depuis début septembre, une nouvelle boutique, Les Tissus d’Elodie, qui a été inaugurée le jeudi 13 décembre, est venue s’installer rue Vaubecour.

La patronne Elodie travaillait déjà dans le domaine mais en grande surface. « Je souhaitais avoir une proximité avec la clientèle, que je n’avais pas, précise-t-elle, aussi ai-je ouvert ce magasin qui me donne grande satisfaction, car j’aime le côté relationnel ». Dans ce quartier qu’elle compare à un village, il y a une vraie identité des commerçants, les riverains apprécient de voir ce magasin coloré et dynamique qui propose des tissus d’habillement, d’ameublement, de la mercerie, de la décoration sur mesure, ainsi que des ateliers de couture.

« Le bouche à oreille fait son effet, poursuit Elodie, les rencontres sont enrichissantes et les échanges agréables, nous faisons tout pour que les clients repartent satisfaits ». Il faut reconnaitre que la gamme proposée aussi bien en tissus qu’en mercerie, est fournie et variée !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.