Une aventure presqu’ilienne

Ces trois jours, vendredi, samedi et dimanche Tendance Presqu’ile, association manager du centre-ville, organise pour la première fois, l’opération Re-Trouvailles My Presqu’ile, afin de créer quelque chose d’original pour mettre en valeur les commerces.

Ce territoire fourmille – « Nous souhaitons que cet évènement permette aux chalands de se réapproprient le centre-ville » indique le président Franck Delafon au cours de l’inauguration qui a eu lieu le jeudi 13 octobre Passage de l’Argue, cœur du territoire entre Rhône et Saône. La presqu’ile est un véritable joyau constitué d’un grand nombre d’individualités dont Tendance Presqu’ile est le lien. « Elle est un territoire d’exception qui rayonne par sa diversité et sa densité, de manière à être comme le disent plusieurs études, l’un des plus beaux centre-ville de France ! » soutient Denis Broliquier maire du 2e arrondissement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Grâce aux nombreuses animations proposées par les commerces, ce week-end ne peut être qu’attractif pour les lyonnais. Du nord au sud de la presqu’ile, chacun pourra constater la passion qu’ont les commerçants à exercer leur métier, les places Sathonay, de la République et Gailleton sont égayées avec entrain quand une nocturne est proposée ce soir rue de la Charité.

Les commerçants se mobilisent pour la satisfaction de la clientèle, qu’elle puisse constater la multiplicité des articles proposés. « Tu cherches cet objets, tu le trouveras dans la presqu’ile ! »

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.