Un site d’un autre genre

Dans le cadre de la journée de la femme, l’association Frisse créée en 1999 pour promouvoir la santé sexuelle a organisé à la mairie du 1erle lundi 7 mars, une journée pour faire connaitre le public FSF (femmes allant sexuellement avec des femmes), aux professionnels, et de leur permettre de se rencontrer et de discuter autour de cette thématique à propos de laquelle ils n’ont la plupart du temps pas été formés.

frisse

Afin de leur faciliter la tâche, l’association, qui fait de la formation et organise des ateliers sur la santé sexuelle et psychotrope avec des publics en difficultés, a à cette occasion, lancé un site informant le grand public sur les infections sexuellement transmissibles, car la santé sexuelle n’est pas la santé reproductive. Ce site permet d’avoir accès à l’information, et de savoir ce qui se fait à Lyon sur cette thématique www.flash-info-fouffes.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.