Un réel combat !

L’Armée du Salut invite les candidats aux élections municipales à rallier ses combats pour une ville plus accueillante et solidaire.

Gratuité des transports publics, création de budgets sociaux,  mise à disposition du patrimoine immobilier municipal inutilisé pour loger les sans-abri, distribution des denrée non consommées … voici quelques propositions formulées par l’Armée du Salut qui demande aux candidat de s’en emparer, afin de tenir compte des plus fragiles, en leur accordant la place qu’ils méritent.

Surtout n’oublier personne, tenir compte des enfants et adolescents, et permettre à chacun d’avoir un logement digne et quelques activités, ainsi que de rester en bonne santé malgré les difficultés affrontées.

L’Armée du Salut qui est en première ligne face aux défis sociaux, souhaite apporter sa réflexion au débat démocratique, et interpelle les candidats par les réseaux sociaux et par voie postale, afin de les mettre face à une situation d’urgence qui relève de leur responsabilité.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.