Un quartier dans la ville

L’Hôtel-Dieu se transforme, les noms des premières enseignes et entreprises qui investiront le site, ont été révélés.

Lieu de vie
Ce vaste projet immobilier dans un lieu chargé d’histoire, va permettre à l’ancien hôpital de devenir la nouvelle résidence de l’art de vivre contemporain, associant sur 17.600 m², commerces, bureaux, logements et un hôtel.
Ainsi la société Scaprim Asset Management qui gère cette opération pour le compte du propriétaire, le Crédit Agricole, a annoncé la signature de plusieurs baux parmi lesquels la restauration fait bonne figure, avec les spécialités panasiatiques de l’enseigne Wagamama, groupe international ayant choisi ce site pour son premier engagement en France, les saveurs authentiques de Beefhouse, Fabulous Meat Experience, les délices de la boutique Vatel Gourmet (Traiteur, Pâtisserie fine, Produits à emporter), les fines épices de Maison Brémond 1830 ou encore les produits d’exception de Mer & Vigne. « Nous voulons proposer une offre de qualité, sans pour autant aller dans le luxe puisque le Carré d’Or est à proximité » indique Anne Génot présidente de Scaprim.
Les équipes de HR Team et le siège de la société PwC, société leader en Audit et en Conseil, s’y établiront également, tout comme les parfums Fragonard et AM PM, filiale de la Redoute, boutiques qui proposeront leur art de vivre et d’équiper la maison.
Bref, ce nouveau quartier dans la ville proposera une offre complète d’enseignes dans la mesure du possible, non présentes à Lyon.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.