Un moment fort

La prestation de serment de onze employés de La Poste, a eu lieu à la Chambre de Commerce et d’Industrie, le lundi 18 septembre, leur permettant ainsi d’être formellement recrutés en tant que chargés de clientèle, pour certains bureaux du Rhône.

Cette prestation  est le fondement de l’engagement professionnel des postiers et la clé de voûte de la confiance que les clients accordent à La Poste. Elle concerne l’ensemble des personnels quelles que soient leurs fonctions et leurs qualités

La poste a un souci de proximité, et de maillage territorial pour assurer un service à la population. Pour cela, les employés doivent remplir avec conscience, honnêteté et probité les tâches qui leur sont confiées. Ce serment qui est un moment fort pour chacun, marque l’entrée officielle dans l’institution où la confidentialité est reine. « Vous avez choisi d’exercer un métier exigeant dont il faut respecter le cadre et la déontologie » indique la directrice ressources Danielle Rochas, en précisant qu’il faut toujours agir dans l’intérêt des clients. Pour Eymeric qui est en CDD depuis un an, c’est une fierté que le groupe reconnaisse et apprécie son travail. La Poste souhaite intégrer des jeunes qui soient toujours plus dynamiques.

contact: : lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.