Un lieu engagé

Avec une surface de 1000 m² sur deux niveaux, agrémentée d’une terrasse privée, l’Embarcadère est un espace évènementiel, situé quai Rambaud, au cœur de la presqu’ile, qui s’est dévoilé à une nouvelle clientèle, le jeudi 27 février.

@ D.R

Deux sœurs, Pauline et Lucie ont imaginé ce lieu il y a une quinzaine d’années en voulant qu’il soit de catégorie supérieure. « Aujourd’hui, nous nous positionnons haut de gamme, car nous offrons un réel accompagnement, indique Pauline, nous sommes aux petits soins des clients pour la réussite de leurs évènements ». Pour ce faire, non seulement les espaces sont modulables pour accueillir de dix à sept cents personnes, pour séminaires, salons, conférences, repas ou autres, mais le bâtiment situé au bord de la Saône a de l’allure, et une vue dégagée.

@ D.R

Le must est la chartre qui a été établie en faveur de l’environnement, qui s’efforce de diminuer l’empreinte écologique des évènements, afin de permettre à l’établissement de devenir un acteur écoresponsable qui éveille les consciences aux problématiques environnementales.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.