Un homme, une ville

Afin de lui rendre hommage, un buste de Paul Bocuse a été inauguré le lundi 1er février dans le pavillon de l’Office de Tourisme place Bellecour, où désormais il siègera.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En présence d’une quinzaine de grands Chefs lyonnais, Jean-Michel Daclin, président d’Only Lyon, a dévoilé cette statue qui fait honneur à la ville. Paul Bocuse, connu dans le monde entier, est un véritable ambassadeur de la gastronomie lyonnaise. « Nos principaux axes de marketing sont la gastronomie et le patrimoine, indique François Gaillard directeur de l’Office de Tourisme, le premier attirant de nombreux visiteurs ! » Paul Bocuse a été le maître de la plupart des grands cuisiniers souvent Meilleur Ouvriers de France (MOF). « Il nous a beaucoup apporté, avance William Jacquier du Vivarais, il est un modèle de travail, de réussite et de grandeur d’âme ». Par ce geste, Only Lyon qui fait la promotion de la ville à travers la gastronomie, en participant à une dizaine de salons à travers le monde, désire le remercier.

contact: lyon-presquile.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.